Projets

Quelques idées de programmes qui sont en cours de développement, ou bien à l'état d'embryon dans ma tête.

GMAM. Générateur Modulaire Aléatoire de Mots. Il devait me servir dans mes conlangs, mais je n'ai jamais réussi à le terminer. Il fonctionne presque, mais pas encore assez pour être utilisable.

Labyrinthe 3D. Un simple jeu où l'on évolue dans des cubes dont les faces sont ouvertes ou non, et dans toutes les directions possibles. Ce projet s'est enlisé assez rapidement quand il s'est agit de dessiner des cartes.

Bataille navale dynamique . Un jeu dont j'avais trouvé la règle dans un vieux bouquin, et qui était très agréable à jouer. Malheuresement, j'a commencer à coder dans la mauvaise direction, et tout serait à refaire.

Les rêves

Ben oui, c'est beau de rêver, tout en sachant que l'on est bien loin d'être capable de programmer ce genre de choses...

Furie Urbaine. Un jeu de stratégie inspiré des séquences du film "Ghost in the shell" de Mamoru Oshii où l'on voit les policiers qui contrôlent leurs unités depuis des terminaux d'ordinateurs, avec des graphismes verdatres un peu vieillots.

??. Un jeu de stratégie de guerre au concept nouveau : on ne controle pas chacune des unités, mais on leur assigne un chef qui va grâce à une intelligence artificielle améliorée au cours du temps et à des ordres simples mener à bien les missions que leur donne leur chef. Possibilité de gérer un grand nombre d'unités grâce à cette tecnhique (des dizaines de milliers par joueur). Dans un cadre médiéval. Jeu multijoueur original : plusieurs joueurs peuvent intégrer une même armée à des niveaux hiérarchiques différents. Le tout en trois dimensions. (Description plus complète à venir)

??. Jeu d'action, de rôle et de stratégie en 3D dans l'espace. Dans la lignée des Escape Velocity d'Ambrosia Software.

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